samedi 16 avril 2011

Cassie Clare répond aux questions de fans à propos du film...

...

Reelz Chanel nous avait proposé, il y a quelques temps, de poser quelques questions à Cassie Clare à propos du film "City of bones". Voici les questions qui ont été sélectionnées et les réponses de l'auteur.



Vous trouverez une traduction de l'interview chez Aurélia sur son blog "Cité des ténèbres : bienvenue chez les chasseurs d'ombres"

Laissez-moi tout de même résumer approximativement.

Cassie Clare fait confiance à la production pour s'occuper de ce projet. Elle pensait ne pas avoir plus de pouvoir que recevoir deux billets pour l'avant première au moment de la sortie du film, mais au contraire, les studios l'appellent fréquemment pour lui demander son avis.

Concernant le casting, elle a vu passer quelques photos mais n'en sait pas plus. Il y a une vingtaine d'acteurs sur le feu et autant en remplacement au cas où. Alex est toujours en négociation pour le moment aucune réponse n'est connue.

Le script respecte le livre (elle en a vu un brouillon) et il n'y aura pas de modifications majeures de l'histoire, juste des modifications imposées par les contraintes techniques. Les relations entre les personnages seront bien abordées. Et autant qu'elle le sache les répliques de Jace seront aussi reprises du livre au film.

Le fait que l'acteur qui incarnera Magnus soit asiatique lui tient à cœur (exit Adam Lambert!?) il lui semble aussi être le personnage le plus difficile à porter à l'écran (vous avais-je dit que j'étais team Magnus?! Ndlr) par rapport à son look et à sa personnalité.


En conclusion, tout sur le papier paraît nous conduire vers un film qui répondra à nos attentes. Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin du casting... #teampatience... le retour!

Que pensez vous de cette interview? Est-ce que vous avez autant confiance aux Studios que Cassie Clare? Et si non quelles seraient vos craintes?

2 commentaires :

  1. J'ai une graaande confiance en Screen Gems, en sachant que Cassie Clare est très impliquée dans le projet et que Lily (qui rappelons-le est une 'huge fan')a son mot à dire sur les décisions.
    Et avec les dernières déclarations de Scott, je sais qu'il fera un merveilleux travail. Rien qu'à voir Priest qui semble grandiose, je sais que City of Bones sera un film excellent.
    Puis, ce n'est pas comme si il prenait le film à la légère : ça va faire plus d'un mois qu'ils travaillent sur le cast de Jace alors que certain studio aurait choisi le premier venu ! Et Screen Gems écoute énormément les fans de TMI, aussi... On a demandé Alex Pettyfer ? Il est presque Jace ! (je dis bien presque, hein.)Et pleins d'autres petits trucs comme ça (la liste est assez longue).

    Bref, je suis en totale confiance. City of Bones sera de la bombe, comme le bouquin.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton sentiment, je n'aime pas critiquer avant d'avoir consommé!

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)